• novembre 2014

    Salut les amis !  désolée on a mis un peu de temps avant de publier mes nouvelles aventures mais voyez-vous ce mois-ci Maman a repris le travail et du coup on a plus le même rythme...

    Bon, on arrive toujours à trouver du temps pour jouer ensemble hein !

    6ème mois - novembre 2014

    6ème mois - novembre 2014

    pfiou ça fatigue...

    6ème mois - novembre 2014

    le dimanche 9 novembre on a fait un repas avec toute l'équipe d'Akouna Matoutou, c'était trop bien : il y avait plein d'enfants !!!

    6ème mois - novembre 2014

    et pis il y avait Jeano, on rigole bien ensemble !

    6ème mois - novembre 2014

    et avec nos couleurs de peau diamétralement opposées ça fait des chouettes photos...

    6ème mois - novembre 2014

    un peu après j'ai attrapé un rhume, mais ça n'a pas empêché mes parents de faire les couillons en faisant des selfies dès le matin !

    6ème mois - novembre 2014

    6ème mois - novembre 2014

    Bon bref, vous voyez un peu le genre de personnes avec qui je vis...

    Ah et sinon, grand évènement du mois, j'ai enfin rencontré ma Tata Katell ou Kaka Tatell je sais plus... hihihi

    6ème mois - novembre 2014

    Papa était content de retrouver sa grande soeur chérie !

    6ème mois - novembre 2014

    et moi aussi parce que j'aime toujours les câlins et Tata elle me fait tout le temps des câlins !!!!

    6ème mois - novembre 2014

    on a été aux cascades de Fourgassié

    6ème mois - novembre 2014

    ça a plu à Tonton on dirait !

    6ème mois - novembre 2014

    6ème mois - novembre 2014

    6ème mois - novembre 2014

    YEAHHHH

    6ème mois - novembre 2014

    le week-end on a été au gîte l'ilôt

    6ème mois - novembre 2014

    Maman m'a piqué mes lunettes, j'ai pas osé lui dire que ça ne la mettait pas vraiment en valeur...

    6ème mois - novembre 2014

    6ème mois - novembre 2014

    le matin, avec Papa...

    6ème mois - novembre 2014

    après, quand les autres ont fini par se lever, on a passé un bon moment avec mes tatas, ma cousine et Maman

    6ème mois - novembre 2014

    6ème mois - novembre 2014

    6ème mois - novembre 2014

    6ème mois - novembre 2014

    6ème mois - novembre 2014

    6ème mois - novembre 2014

    6ème mois - novembre 2014

    6ème mois - novembre 2014

    6ème mois - novembre 2014

    pendant ce temps-là, Papa profitait de la piscine

    6ème mois - novembre 2014

    6ème mois - novembre 2014

    et après il nous a fait à manger : une rougaille !

    6ème mois - novembre 2014

    bon moi la rougaille c'est pas encore mon délire, je préfère mon bib'

    6ème mois - novembre 2014

    dernier plouf avec Tata avant de partir

    6ème mois - novembre 2014

    Papa me fait danser

    6ème mois - novembre 2014

    séance câlins avec Tata

    6ème mois - novembre 2014

    6ème mois - novembre 2014

    au secours !!! elle me bouffe !!!!

    6ème mois - novembre 2014

    Bon, c'était cool, mais un peu trop court ! tu reviens quand Tata ?

     


  • Commentaires

    1
    Kaka Tatell
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 17:45

    Oulala... c'est déjà loin ... C'était trop trop bien ! Vous me manquez... et le soleil aussi :)

    On revient dès qu'on a gagné au loto ! ou peut-être avant...

    Que de souvenirs... <3

    Merci Nono pour la retrospective ! C'est super de tout suivre :)

    Gros bisous à tous

    2
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 23:02

    Quelle belle petite bouille!

    Ça fait plaisir de voir les photos avec les tatas, le tonton, maman, la GRANDEEEEE cousine, et le papa en pleine action (enfin pas toujours).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :