• Mon premier Noël !!!

    Il paraît qu'à Noël, les enfants sages ont des cadeaux...

    Mon premier Noël !!!

    j'espère que c'est vrai parce que j'ai pas beaucoup de jouets, je suis une pauvre petite fille très malheureuse ...

    Mon premier Noël !!!

    ça va, je rigole !!! j'en ai plein des jouets !!!!

    Mon premier Noël !!!

    Donc, d'après ce que j'ai compris, Noël, c'est le sapin => check !

    Mon premier Noël !!!

    la bonne bouffe => check !

    Mon premier Noël !!!

    la déco=> check !

    (oui, chez nous la fête c'est quelque chose de sacré, on fait ça bien !)

    Mon premier Noël !!!

    et les copains => check !

    Mon premier Noël !!!

    d'ailleurs, voici mon pote Raphaël, ou Rafifou pour les intimes :)

    Mon premier Noël !!!

    et voilà ce qu'ont fait nos parents pendant qu'on dormait bien sagement...

    Mon premier Noël !!!

    hé ouais ... famille de fous !

    enfin bref, joyeux Noël !

    Mon premier Noël !!!

     


  • Commentaires

    1
    fanfan clod
    Samedi 7 Février 2015 à 21:59

    Lilou toujours aussi heureuse de vivre , normale avec des parents aussi clowns.

    Jolie table , super la déco de noël... .on aurait bien gouté aux amuse-gueules!!!!!

    Ce blog Nono fait toujours aussi plaisir c'est comme un mensuel on attend le prochain avec impatience.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :