• juin 2015

    coucou les amis ! on avait un peu délaissé le blog ces temps-ci, alors on a plein de choses à vous raconter...

    juin 2015

    alors déjà pour commencer, le 2 juin c'était mon premier anniversaire, 1 an, trop la classe !

    juin 2015

    papa et maman n'en revenaient pas, le temps est passé si vite... alors il fallait bien faire une fiesta !

    juin 2015

    moi j'aime bien les fiestas !

    juin 2015

    il y a toujours plein de copains...

    juin 2015

    plein de trucs à manger...

    juin 2015

    et là, il y avait même un gâteau avec une bougie !

    juin 2015

    et des cadeaux!!!!

    juin 2015

    ouais, c'est cool les cadeaux!!!

    juin 2015

    j'aiiiime les cadeaux....

    juin 2015

    mai j'ai surtout tellement aimé le gâteau, qu'on a remis ça en petit comité chez tata

    juin 2015

    miaaaam!

    juin 2015

    juin 2015

    à part ça, le mois de juin c'était plutôt tranquille,

    juin 2015

    juin 2015

    juin 2015

    juin 2015

    juin 2015

    enfin voilà quoi, j'ai 1 an, mais je reste la tout petite de ma maman...

    juin 2015

    à suivre : juillet - août, mes premières vacances en métropole !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :