• janvier 2015

    Bonne année 2015 !!!

    On a passé le réveillon chez tata Elo et tonton Lulu,

    janvier 2015

    le thème c'était soirée hawaïenne...

    ça a commencé plutôt pépère, en mode parents sages...

    janvier 2015

    et puis Maman a fait des mojitos...

    janvier 2015

    apparemment ils étaient très bons...

    janvier 2015

    et là c'est parti en live...

    ils se sont jetés dessus comme des sauvages,

    janvier 2015

    des vrais gosses !

    janvier 2015

    bon d'accord faut bien qu'ils se lâchent de temps en temps ...

    après tout, moi aussi j'aime bien faire la fofolle !

    janvier 2015

    janvier 2015

    y en a qui disent que je suis un petit clown... je vois pas pourquoi...

    janvier 2015

    je suis toujours sage, même quand on va faire les courses !

    janvier 2015

    Au fait, après quelques galères d'avion pour changer, Papy Peyo et Mamie Cricri sont enfin arrivés !!!

    janvier 2015

    c'est cool, ça faisait longtemps que je les avais pas vus :)

    janvier 2015

    le 17 janvier, Papa a trouvé un petit singe sur la route, on a essayé de le sauver mais il était trop jeune pour survivre sans sa maman... :'(

    janvier 2015

    et 2 semaines après c'est mon gros bart qui est parti manger des chips au poulet au paradis des chats...

    janvier 2015

    bon j'avoue, c'est pas super gai comme début d'année au niveau animalier mais on garde la pêche, the show must go on !

    janvier 2015

    et puis on a une petite nouvelle : Bada (c'est trop ma copine !)

    janvier 2015

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :