• décembre 2014

    Ce mois-ci on a commencé les petits pots !!!

    ça n'a pas été chose facile, parce que soyons honnêtes le bib' c'est bien meilleur et bien plus rapide ! mais ça y est c'est lancé !

    7ème mois - décembre 2014

    donc ce que je préfère c'est les carottes, les épinards, le giraumon, la jardinière de légumes et la ratatouille, mais surtout j'adooooore la compote de pommes !

    7ème mois - décembre 2014

    mais j'aime pas trop la courgette et les poireaux...

    7ème mois - décembre 2014

    le 6 décembre c'était ma première St Nicolas ! j'ai été gâtée !

    7ème mois - décembre 2014

    les cadeaux c'est trop bien !

    7ème mois - décembre 2014

    le papier, c'est mieux !

    7ème mois - décembre 2014

    shooting photos de mes jolies tenues avant qu'elles ne m'aillent plus car j'ai pris 3 cm en 3 semaines...

    7ème mois - décembre 2014

    cette jolie robe c'est Mamie Fanfan qui l'a faite !

    7ème mois - décembre 2014

    7ème mois - décembre 2014

    7ème mois - décembre 2014

    en mode petit mousse !

    7ème mois - décembre 2014

    7ème mois - décembre 2014

    7ème mois - décembre 2014

    Maintenant, j'attends Noël avec impatience...

    7ème mois - décembre 2014

    à suivre !

     


  • Commentaires

    1
    tata kipik
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 16:52

    mais qu'est ce qu'elle est mignonne cette gamine !!!!!!

    jul

    2
    Kaka Tatell
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 17:48

    Wahou ! Mimi cracra style !

    Elle tient bien assise dis donc :)

    De plus en plus jolie ma p'tite crotte...cool

    3
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 23:15

    Papi clod est ravi de recevoir les photos, merci NONO.

    Toujours émouvant de voir la petite famille... Et notre petite Lilou assise!

    Trop jolie dans sa robe à p'tits cœurs, bon! un peu moins classe après la dégustation de purée mais tellement rigolote. La tenue "petit mousse"lui va bien aussi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :