• avril 2015

    Mamie Fanfan elle me donne des bananes...

    avril 2015

    c'est bon les bananes...

    avril 2015

    et Papy Clodus il joue de l'accordéon...

    avril 2015

    c'est cool l'accordéon...

    avril 2015

    il me donne aussi à manger Papy d'ailleurs !

    avril 2015

    Cela dit, j'arrive (presque) à manger toute seule...

    avril 2015

    des fois je rate un peu ma bouche, et alors ???

    je me tiens debout maintenant !

    avril 2015

    c'est fun d'être debout...

    avril 2015

    ça donne une toute nouvelle dimension au jeu !

    avril 2015

    c'est bien, j'aime bien !

    avril 2015

    j'aime bien, c'est bien !

    avril 2015

    mais j'aime toujours autant faire marcher les gens...

    avril 2015

    là c'est ma souris verte, je la kiffe à mort !


    lilou et la souris verte by noemie-cherest

    elle est énooorme et toute douce, le pied !

    avril 2015

    on est retournés à la plage avec les copains cette fois

    avril 2015

    et tous les grands avaient l'air très intéressés par une boîte rouge... alors je suis allée voir ce que c'était !

    avril 2015

    et bah figurez-vous qu'il n'y avait même pas de jouets dedans, je me demande ce qui les intéressait tant...

    avril 2015

    piscine avec Mamie

    avril 2015

    et Maman

    avril 2015

    avril 2015

    on est quand même pas mal, hein ?!


    piscine avec mamie by noemie-cherest

    on a fêté Pâques chez Tata Julie

    avril 2015

    il y avait plein de chocolats!!!

    avril 2015

    et comme soit disant je suis trop petite, Papa et Maman se sont dévoués pour manger ma part...

    avril 2015

    mais bon, c'est pas grave, je me suis bien amusée quand même, Tata elle habite dans un centre aéré avec plein de jeux...

    avril 2015

    Papa m'a fait un spectacle de marionnette

    avril 2015

    et j'avais amené mon petit train ...

    avril 2015

    on a bien joué avec Luna !


    lilou fait le train by noemie-cherest

    et pis il y a le tigre !

    avril 2015

    alors là, lui aussi je le kiffe, je le traîne partout !

    avril 2015

    ah et j'allais oublier, j'ai fait mes premiers pas ce jour-là ! Devant tout le monde, pendant que Maman filmait... je me suis dit que c'était mon moment !


    les premiers pas by noemie-cherest

    la classe hein ?

    avril 2015

    Sinon, je commence à beaucoup aimer les livres...

    avril 2015

    mais mon libraire de Papa me surveille de près...

    avril 2015

    parce que j'aime surtout les déranger en fait...

    avril 2015

    c'est trop rigolo de tous les mettre par terre...

    avril 2015

    Bain sur la terrasse

    avril 2015

    Sortie du dimanche au Papadilo

    avril 2015

    au fait je vous ai jamais montré ma chambre ...

    avril 2015

    c'est classe chez moi hein ?

    avril 2015

    j'ai même une cabane dedans !

    avril 2015

    l'intro du roi lion, c'est trop cool !!!

    avril 2015

    c'est l'histoiiiiiiiiiiiiire de la viiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!


  • Commentaires

    1
    Tata Katell
    Samedi 25 Avril 2015 à 12:37

    Super ! Du rire et des larmes ! Merci Nono pour tout ça ! J'adore lire tes petits commentaires et voir vos bouilles :)

    Un vrai rayon de soleil !

    Pleins de bisous <3

    2
    tata fanoche
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:00
    Bah oui mais moi du coup je pleure,trop top les premiers pas...
    3
    fanfan clod
    Mardi 5 Mai 2015 à 10:34

    régal de bonheur et que de bons souvenirs, passés avec vous...

     

    4
    fanfan clod
    Mardi 9 Juin 2015 à 20:55

    nono on est en juin, on attendddddddddd

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :