• août 2014 2/2

    Les cousins, les tatas et tonton et maman ont été à l'îlet la mère voir les petits saïmiris...

    3ème mois, suite

    mais moi je suis restée avec papa parce que là-bas, les singes ils te montent dessus pour te piquer de la nourriture et moi, je suis trop petite pour que des petits singes me grimpent dessus (pis manquerait plus qu'ils me piquent mon biberon tiens !)

    3ème mois, suite

     3ème mois, suite

     

    3ème mois, suite

     Pour changer, les cousins ont joué dans la vase...

    3ème mois, suite

     et les frangines faisaient des photos mythos dans l'eau...

    3ème mois, suite

     Mais bon vu l'état de certains c'était quand même mieux que je vienne pas...

    3ème mois, suite

     Par contre ils m'ont emmenée aux îles du Salut...

    3ème mois, suite

    3ème mois, suite

     c'est chouette là-bas...

    3ème mois, suite

     on peut pêcher...

    3ème mois, suite

     crapahuter...

    3ème mois, suite

     

    3ème mois, suite

     ou se blesser... mais ça c'est que Arthur....

    3ème mois, suite

     moi, comme d'hab', je dors tranquille...

    3ème mois, suite

     <3 <3 <3

    3ème mois, suite

      3ème mois, suite

     

    3ème mois, suite

     Après, on a failli voir une fusée décoller ...

    3ème mois, suite

     mais finalement le décollage a été repoussé et nous on a été à Mana chez Tonton Sylvain et chez Tonton, il y avait une grooooosse matoutou...

    3ème mois, suite

     tout le monde a pris la pose avec elle ...

    3ème mois, suite

     même moi ...

    3ème mois, suite

     On a aussi été voir les bébés tortues sur la plage...

    3ème mois, suite

     elles sont vraiment toutes petites !

    3ème mois, suite

     Et le dernier soir, on a été au resto, on s'était fait tout beaux ...

    3ème mois, suite

     

    3ème mois, suite

     Bref, c'était des super vacances ! on refait ça quand ?

    3ème mois, suite


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:35

    Elle s'éclate bien la p'tite famille!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :